Des GPS autonomes pour deux-roues, il en existe principalement deux réservés au grand public : le Zümo de Garmin et le Rider de TomTom. Ce secteur étant déjà assez segmenté, cela n'a pas empêché le numéro un mondial des GPS de le segmenter davantage en lançant une édition spéciale de son Zümo pour les possesseurs de Harley Davidson.
Baptisé « Road Tech Zümo », ce GPS autonome vient s'insérer sur le guidon des motos Harley Davidson et ne cache pas les informations importantes de leur tableau de bord. Une fonction spéciale permet de calculer l'autonomie en essence maximum des motos et affichera alors une fois celle-ci atteinte la liste des stations-essence les plus proches. De même, en plus d'un guidage vocal et de cartes numériques sur routes, le « Road Tech Zümo » intègre des cartes topographiques pour les amateurs de sentiers battus.
Autre détail, le GPS autonome intègre la liste des revendeurs et garages Harley dans sa base de données de points d'intérêt. Pour le reste, il est toujours Bluetooth, étanche - compatible avec la norme IPX-7 -, dispose d'un écran tactile et intègre différentes options de sécurité pour empêcher son utilisation sans connaître le bon code PIN. Le « Road Tech Zümo » sera commercialisé auprès des principaux revendeurs américains de Harley Davidson au prix de 800 dollars.