HTC propose désormais ses mises à jour de smartphones à tous

Alexandre Habian
Publié le 07 août 2008 à 14h53
0096000000587229-photo-logo-htc.jpg
Le taïwanais HTC vient de changer la manière de permettre à ses clients de télécharger les dernières mises à jour de ses principaux smartphones. Alors qu'il fallait jusque là s'enregistrer (gratuitement) sur le site HTC e-Club, obligeant alors à « déclarer » également l'achat de tout smartphone pour télécharger ses mises à jour associées, le site de HTC s'ouvre désormais à tous les mobinautes.

015E000001531786-photo-htc-support.jpg
Il suffit en effet d'aller dans la rubrique « support » du site pour choisir le smartphone de son choix et télécharger ses mises à jour, qu'elles concernent son système d'exploitation interne, certaines parties des composants du terminal (correction Bluetooth, ...) ou simplement un manuel d'utilisation. Le HTC e-Club n'est pas fermé pour autant, continuant de permettre de créer une communauté autour des produits de la marque.

En outre, le HTC e-Club permet de télécharger 20 sonneries gratuites et offres différentes options pour personnaliser son terminal sous Windows Mobile.

A noter au passage que HTC a publié ces derniers jours une nouvelle mise à jour pour le smartphone HTC Touch Diamond. Elle permet de rendre le terminal stable, d'améliorer le temps de réaction de l'interface « TouchFlo 3D », réduit les temps de chargement pour afficher sa page d'accueil et optimise différentes fonctions internes. Sont concernées entre autres celles permettant de mieux gérer les plugins proposés par le terminal dont les prévisions météo par exemple avec un classement par ville ou par pays.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles