Asus : une souris à l'écoute de votre rythme cardiaque

Alexandre Laurent
Publié le 08 août 2008 à 08h43
01532542-photo-asus-asustek-vito-w1.jpg
Asus vient d'annoncer à Taïwan une souris d'un genre un peu particulier, puisqu'elle est capable d'enregistrer votre rythme cardiaque. Le petit logiciel qui l'accompagne vous permet en effet de suivre sur l'écran de votre ordinateur le comportement de votre palpitant, l'état d'excitation de ce dernier étant figuré par un smiley, souriant lorsque votre rythme cardiaque est normal, atterré s'il dépasse un certain niveau.

Idéal pour les gamers qui craignent l'attaque d'apoplexie en pleine séance de frags ? Hormis cette fonctionnalité, l'Asustek Vito W1 se présente comme une banale souris sans fil, fonctionnant sur la bande radio des 2,4 GHz, et offrant une sensibilité de 1200 dpi. Aucun prix ni date de disponibilité n'a encore été communiqué.

012C000001532544-photo-asus-asustek-vito-w1.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles