Tele2 Mobile baisse le prix de ses forfaits mobiles

Alexandre Habian
Publié le 21 août 2008 à 09h17
00FA000000961130-photo-tele2-mobile.jpg
Le MVNO Tele2 Mobile profite de la fin de l'été pour baisser le prix d'une partie de ses forfaits mobiles classiques.

Exploitant le réseau de l'opérateur Orange, ce sont plus précisément trois forfaits qui ont été remaniés chez Tele2 Mobile et qui permettent de bénéficier de 1 à 3 heures de communication par mois. Il en coûtera 17 euros par mois pour 1 heure de communication, 21 euros pour 2 heures et 33 euros pour 4 heures. Les SMS seront facturés pour leur part au prix de 9 centimes d'euro.

Revendiquant avoir le passé le cap des 465 000 clients en juillet dernier, Tele2 Mobile profite donc de cette légère baisse du prix de ses forfaits pour recruter plus rapidement de nouveaux clients. D'ailleurs, le MVNO va même jusqu'à proposer un remboursement de 100 euros (expédié sous 5 mois au maximum) pour que les mobinautes encore engagés auprès de leur opérateur puisse basculer vers un forfait Tele2 Mobile.

« Tele2 Mobile baisse ses tarifs, plus de 15% sur le forfait classique 2 heures, le forfait le plus souscrit en France », précise Grégory Gosset, le DG de Tele2 Mobile, qui souhaite de nouvelles « mesures concrètes » du gouvernement français pour « favoriser la concurrence des MVNO sur le marché de la téléphonie mobile ».
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles