Bouygues Telecom mise sur les créatifs d’Eyeka pour lancer sa Bbox

Jérôme Bouteiller
Publié le 21 août 2008 à 14h18
00FA000000479744-photo-eyeka.jpg
Arrivant avec plusieurs années de retard sur Free, Orange, Neuf voire SFR sur le marché de l'ADSL, Bouygues Telecom a néanmoins décidé d'innover sur le terrain marketing en confiant à Eyeka le soin de générer du buzz pour sa nouvelle « BBox ».

Plate-forme de partage de fichiers vidéo repositionnée en détecteur de nouveaux talents, Eyeka propose en effet à sa « communauté » de 30 000 artistes de créer des films publicitaires pour l'opérateur.

« Les créateurs devront faire référence à la plaine représentée dans les films publicitaires de Bouygues Telecom sous la forme d'un jardin, d'une pelouse, d'un bout de moquette » précise Eyeka qui promet 10 000 euros au vainqueur du concours.

Un dispositif qui devrait en tout cas permettra la création de films publicitaires décalés pour ce modem routeur wifi. Reste à savoir si ces vidéos seront rediffusées sur Wat.tv, la chaîne vidéo amateur de TF1, une autre filiale du groupe Bouygues....
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles