Sarenza.com se lance dans la bagagerie en s’offrant StarBagg

Jérôme Bouteiller
Publié le 01 septembre 2008 à 16h13
00FA000001579570-photo-sarenza.jpg
Spécialiste de la vente de chaussures par internet, le site Sarenza.com annonce le rachat, pour un montant non communiqué, de StarBagg.com, spécialiste de la vente de sacs, bijoux et bagages.

Fondé en 2004 par Pierre-Henri Tataranno, Starbagg revendique déjà plus de 50 000 clients et propose à la vente plus de 1500 modèles, portant le stock de Sarenza à près de 20 000 références et 70 000 produits.

 « Si aujourd'hui la chaussure a détrôné le sac à main dans les accessoires préférés des Françaises, le sac reste en deuxième position et toujours très recherché, pour un budget souvent supérieur à celui consacré aux chaussures. Sarenza.com souhaite permettre à ses clientes -et clients -d'assouvir en un même lieu virtuel leurs envies de mode avec une offre encore étoffée. » commente Stéphane TREPPOZ, Président de Sarenza.com.

Une opération de croissance externe qui devrait en tout cas permettre à Sarenza.com de poursuivre sa très forte croissance, estimée à déjà plus de 100%, depuis le 1er janvier.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données