Neo.2 : Bouygues Telecom va remodeler son offre 'illimitée' voix + mail + data

Alexandre Habian
Publié le 02 septembre 2008 à 12h54
00C8000001579526-photo-neo-2.jpg
Près de trois ans après la sortie de ses premières offres de téléphonie illimitée « Neo », mises à jour en mars dernier pour ajouter de la voix et des mails en « illimité », Bouygues Telecom va lancer une nouvelle gamme de forfaits « Neo.2 » dans les prochains jours. Et le troisième opérateur mobile français a réservé la primeur de cette information à ses actuels clients.

Il faut en effet se référer au site web de Bouygues Telecom pour en savoir plus sur ces forfaits « Neo.2 » qui seront disponibles dès le 8 septembre prochain. Cinq gammes de forfaits « Neo.2 » feront leur apparition à des prix quasi identiques à ceux proposés par les actuels forfaits « Neo », à savoir de 34,90 euros à 64,90 euros par mois. Cela représente une baisse d'un euro sur le forfait illimité dès 19 heures ou de 10 euros sur celui dès 18h et tout le week-end. Bouygues a ajouté ensuite un créneau horaire (illimité dès 19 heures) et supprimé celui « illimité dès 18 heures ». Tous ces forfaits proposeront toujours de l'illimité voix vers tous les opérateurs suivant certains créneaux horaires. Ces prix s'entendent avec un engagement de 24 mois. Pour passer à 12 mois, il faudra ajouter 6 euros sur le prix mensuel des forfaits.

Dans le même temps, et c'est la nouveauté de ces forfaits, ces derniers vont inclure l'envoi et la réception d'emails - avec ou sans pièces jointes - moyennant toutefois 300 Ko de données échangées par mail au départ et jusqu'à 1 Mo en novembre, le tout en plus des SMS et MMS proposés en illimité vers tous les opérateurs sur les mêmes créneaux horaires que ceux de la voix illimitée. Enfin, l'option d'internet mobile permettra pour sa part de bénéficier par défaut d'une offre illimitée... limitée en débit si l'on dépasse les 500 Mo de données transférées par mois.

Enfin, Bouygues Telecom va également lancer trois nouvelles offres : les SMS en illimité 24h/24 et 7j/7 pour les moins de 26 ans aux clients « Neo.2 » et « 2 fois plus SMS/MMS illimités 18h + WE » (avec engagement de 24 mois), une heure d'illimité supplémentaire aux forfaits Neo 18h + Week-end, et des forfaits « 2 fois plus SMS/MMS illimités 18h + WE ». Trois gammes du dernier forfait sont proposées avec des formules de 26,90 euros pour un forfait 1h+1h, 34,90 euros pour le 2h+2h et 42,90 euros pour un forfait 3h+3h.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles