Preview de Red Faction : Guerilla - Violent !

Maxence Jacquier
Publié le 03 septembre 2008 à 16h01
Relancer une vieille licence tombée dans l'oubli relève souvent du parcours du combattant voire de la mission impossible. Beaucoup s'y sont déjà cassé les dents et c'est donc un véritable pari que tente de relever Volition en sortant la série Red Faction de l'oubli dans lequel elle était tombée après le très médiocre deuxième épisode. Le développeur quitte le style FPS pour nous proposer une vue à la 3e personne décidément très en vogue depuis Resident Evil 4 ou encore Gears Of War. Ce changement symbolique marque-t-il le renouveau de cette série avant tout connue pour son moteur physique permettant de remodeler le paysage à grands coups de roquettes ?

  • Lire notre Preview de Red Faction : Guerilla sur Xbox360, Playstation 3 et PC

Maxence Jacquier
Par Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles