Moins en forme, NCsoft sur le point de licencier ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 septembre 2008 à 14h43
Pas coutumier des informations lancées « à l'aveuglette », GamesIndustry.biz nous indique que NCsoft pourrait faire face à restructuration de ses bureaux de Brighton. Faisant référence à des sources « proches de l'éditeur », notre confrère précise ainsi qu'une cinquantaine d'emplois pourrait être menacé... Ce qui annulerait l'accroissement de personnel opéré il y a environ un an.

Cette décision interviendrait alors qu'un jeu massivement multijoueur encore mystérieux aurait tout simplement été annulé par la société. Dans le même ordre d'idées, il se pourrait bien que NCsoft envisage sérieusement la fermeture de Tabula Rasa, le MMO porté par Richard Garriott et qui, aujourd'hui, ne regrouperait pas 100.000 abonnés.

Si NCsoft n'a pour l'heure pas fait de commentaire, notre confrère indique qu'un communiqué tout ce qu'il y a de plus officiel doit intervenir dans les prochaines 24 heures...

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles