En zones dégroupées, l'accès à Internet seul sera facturé à partir de 19,90 euros par mois, le forfait triple play (Internet + TV + appel illimité vers les fixes) sera proposé à 29,90 euros. Puis, pour 39,90 euros par mois, Bouygues rajoutera à l'offre triple play 3h de communication à partir de la box vers tous les opérateurs mobiles. Ce temps de communication sera doublé à 6h pour les clients mobiles actuels ayant souscrit à un forfait de l'opérateur (les offres prépayées n'étant pas éligibles)..
Les clients résidant en zone non dégroupée pourront souscrire à une offre Internet + Appels illimités vers les fixes à 34,90 euros. Pour 44,90 euros par mois, ces clients bénéficieront des 3 heures de communication vers les téléphones mobiles, lesquelles sont toujours doublées pour les clients actuels de l'opérateur mobile.
La Box Internet
Fabriqué par Thomson, le modem routeur ADSL/ADSL2+ de Bouygues Telecom comporte 4 ports Ethernet RJ45, 2 prises USB 2.0 et deux entrées téléphoniques RJ11. Le FAI promet une installation ultra simplifiée grâce à la technologie WPS qui ne requiert pas l'entrée de la clé WEP. Sur la BBox, il sera possible d'y brancher un disque dur externe ou une imprimante afin de les partager en réseau car « l'équipement des foyers en France a drôlement évolué » explique Franck Abihssira, directeur du FAI. Par la suite, l'offre professionnelle de Bouygues permettra de partager d'autres types d'appareils tels que des fax. Il manque à l'appel une connectivité Bluetooth qui pourtant aurait permis de faciliter les transferts d'images depuis le téléphone portable.
Les services Internet
La page d'accueil du portail BBox est personnalisable « un peu comme Netvibes », c'est-à-dire que l'utilisateur pourra choisir les modules qu'il souhaite ajouter tels que Mappy, Météo France ou les Pages Jaunes. L'utilisateur accédera aux actualités avec LCI et Eurosport et le contenu vidéo de WAT. BBox dispose par ailleurs d'un logiciel de contrôle parental analysant les sites Internet ainsi qu'un portail destiné au enfants, BBox Junior
La Box télévision
En termes de pratique, M. Abihssira insite sur l'ergonomie du produit, tant au niveau de la mosaîc des programmes, du guide de consultation que des fonctionnalités d'enregistrement. Cependant, ces dernières seront payantes (5 euros par mois) et la fonction Time Shifting permettant d'effectuer une pause pour un visionnage décalé, est liée à une partition du disque dur interne pour une durée limitée à 45 minutes. La box ne dispose pas d'un double tuner mais si la ligne Internet du client est éligible, il disposera de la fonction Watch & Record afin de pouvoir visionner un programme tout en regardant une autre chaîne. Le débit miminum requis pour l'offre triple play est de 4,4 Mbit/s.
Les services Télévision
Bouygues Télécom s'est associé à TF1 Vision afin de proposer un service de vidéo à la demande et envisage d'élargir cette offre par la suite. Un film pourra être loué pour 4.99 euros et visionné sur une période de 48h. Les clients pourront souscrire à Canal Plus et au bouquet CanalSat. Comme le portail Internet, les services de télévision disposeront aussi d'un contrôle parental.