Après avoir lancé il y a quelques semaines les « U1211 » et « U3300 », deux mobiles SFR assemblés par le chinois Huawei, le second opérateur français souhaite casser les prix sur les mobiles à écran tactile.
A cette occasion, si SFR commercialise déjà bon nombre de smartphones évolués dont le dernier Player Addict de Samsung en exclusivité, c'est désormais vers la gamme de forfaits prépayés que l'opérateur vise à développer son offre. Pour cela, c'est un téléphone lancé sous sa propre marque qui sera commercialisé dès le 9 octobre prochain pour les mobinautes souhaitant maitriser leur budget télécom sans engager dans des forfaits sur la durée.
Proposé au prix de 99 euros moyennant la souscription à l'une des offres prépayées de SFR, ce mobile possède un écran tactile de 2, pouces, une mémoire interne extensible via un emplacement mémoire Micro SD et un appareil photo numérique de 300 000 pixels. N'étant pas à proprement parler un smartphone dans le sens où son système interne est propriétaire et fermé, ce mobile dispose tout de même également d'un lecteur MP3 intégré et d'un Tuner FM.