Généalogie : MyHeritage rachète le réseau social Kindo

Jérôme Bouteiller
Publié le 23 septembre 2008 à 01h26
00FA000001645654-photo-myheritage.jpg
La famille s'agrandit. MyHeritage.com, l'un des plus gros sites consacrés à la généalogie avec 25 millions de membres, annonce le rachat de son concurrent Kindo.com pour un montant non communiqué.

Revendiquant le titre de « Facebook familial », MyHeritage est une sorte de réseau social permettant aux internautes de créer leur arbre généalogique et d'inviter les membres de leur famille à le compléter.

“La synergie entre notre technologie innovante et sophistiquée d'une part et l'expertise propre à Kindo en ce qui concerne le réseau social et le marketing d'autre part, consolideront fortement notre position de leader dans le secteur. Kindo a su créer avec succès un service plaisant, à la réputation excellente et avec un nombre d'utilisateurs conséquent.” commente gilad-japhet, fondateur et PDG de MyHeritage.

Reste à savoir si les deux partenaires, une fois réunis, auront la taille critique pour s'imposer sur un marché français où évoluent également des jeunes pousses comme HelloTipi, Ancestry.fr, GeneaNet.org ou encore genealogie.com.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles