Orange devient opérateur mobile en Arménie

Jérôme Bouteiller
Publié le 07 octobre 2008 à 20h07
00FA000001676110-photo-orange.jpg
L'échec de sa fusion avec TeliaSonera n'empêche pas Orange de poursuivre sa politique de croissance externe. L'opérateur vient d'annoncer avoir remporté pour 51 millions d'euros l'appel d'offres pour l'attribution de la troisième licence mobile (GSM et 3G) en Arménie, cette petite république caucasienne coincée entre la Georgie, l'Azerbaidjian ou encore la Turquie où évoluent déjà les opérateurs ArmenTel et K-Telecom

« Orange apportera son expérience et son savoir-faire pour offrir des services performants et innovants sur le marché arménien au fort potentiel de développement. Le lancement de ses activités commerciales interviendra dans les prochains mois suivant l'attribution définitive par les autorités arméniennes de la réglementation de la licence et des fréquences concernées », commente l'opérateur dans un communiqué.

Avec environ 3 millions d'habitants, l'Arménie reste néanmoins un petit marché pour Orange, un opérateur revendiquant désormais plus de 174 millions de clients à travers le monde.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles