SFR décline son offre Illimythics pour la famille

Alexandre Habian
Publié le 08 octobre 2008 à 11h47
0096000001670934-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
Près d'un an après la sortie des premiers forfaits « Illimythics » de SFR, le second opérateur mobile français se met désormais à décliner cette offre sans réel rapport avec le monde de l'internet mobile.

Car SFR a lancé à l'origine sa série de forfaits « Illimythics » pour prendre de vitesse Orange et son iPhone EDGE pour permettre aux mobinautes d'accéder en illimité, ou presque, à l'internet mobile depuis n'importe quel smartphone. En l'espace de huit mois, ce sont 850 000 clients « Illimythics » qui ont d'ailleurs été recrutés.

Et depuis la sortie ce jour des offres ADSL du nouvel opérateur fixe/mobile SFR, c'est un nouveau forfait baptisé « Illimythics Famille » qui a fait son apparition. Ici, point de textos ou d'internet mobile en illimité, celui-ci ne propose en effet que des appels illimités vers 3 numéros de mobile... SFR de son choix, en plus de 20 textos par mois. Les nouveaux clients Internet de SFR/Neuf pourront pour leur part appeler ces quatre numéros (3 de son choix et son propre mobile SFR) en illimité et gratuitement (jusqu'à la fin de l'année) depuis le téléphone fixe de la « SFR Box ».

Côté prix, il en coûtera de 44,90 euros à 84,90 euros par mois pour disposer respectivement en plus de 2 heures à 6 heures de communication. Ces tarifs s'entendent avec un engagement associé d'une année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles