Alors que nous avions déjà détaillé dans un précédent article l'ensemble des paramètres de
configuration de la Freebox, nous avions volontairement éludé toutes ces petites fonctions supplémentaires qui font de ce, ou plutôt de ces boitiers, la joie de certains geeks, mais pas seulement.
En effet, si certains des paragraphes que vous lirez dans cet article sont clairement destinés à un public averti et curieux, d'autres pourront intéresser la plupart de ceux qui possèdent le fameux duo de Freebox, à savoir la v5 et la HD, certaines astuces étant également valables pour la Freebox v4. Tour d'horizon donc de ce qu'il est possible de faire avec ces boîtiers.
Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand.
Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau.
J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition.
Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.