JB -Pierre Gaudet, bonjour ! Metaboli annonce le rachat de Gametap et une levée de fonds que nous estimons à 10 millions de dollars. Comptez vous procéder à d'autres acquisitions ?
PG -D'autres acquisitions pourquoi pas mais nous avons du pain sur la planche avec nos trois offres (jeux gratuits, jeux à l'achat en téléchargement et jeux en formule d'abonnement illimitée à la bibliotheque Metaboli gametap)
JB -Le succès de jeux en ligne comme WorldOfWarcraft ou l'intérêt des fournisseurs d'accès pour les jeux en ligne pourraient ils vous pousser à faire évoluer votre modèle ?
PG -Nous avons déjà des MMO intégrés dans nos packages. Nous allons continuer, le but de Metaboli/gametap étant d'apporter toujours plus de valeur dans ses packages d'abonnements.
JB -Metaboli fonctionne essentiellement sur les ordinateurs. Pourriez vous vous attaquer à de nouveaux écrans comme le téléviseur ou le mobile ?
PG -Rien n'est exclu nous sommes dans la distribution digitale de "bits" avec une spécialité sur le jeu. Le device "cible" peut évoluer mais nous avons une enorme affinité avec le PC.
JB -A terme, souhaitez vous restez concentrés sur le gaming ou pourriez vous couvrir d'autres loisirs numériques comme la musique ou le cinéma ?
PG - Notre plate forme Tycoon serait parfaite pour ces environnements ou pour la distribution de software comme les anti virus ou autres logiciels pour la maison ou les small offices , nous avons fait le choix de rester spécialisés sur le jeu à ce stade.
JB -Pierre Gaudet, je vous remercie.