Imeem réalise une application web pour Android

Ariane Beky
Publié le 21 octobre 2008 à 17h03
01703020-photo-imeem-android.jpg
Imeem, à la fois réseau social et plate-forme d'écoute de musique en continu, propose sa première application mobile. Imeem n'a pas opté pour une application adaptée à l'iPhone d'Apple, mais pour un service qui puisse fonctionner sous le système Android de Google. A ce jour, Android équipe le smartphone G1 commercialisé outre-Atlantique par T-Mobile USA.

L'application Imeem mobile gratuite, accessible depuis Android Market, ne permet pas aux utilisateurs d'écouter de la musique à la demande. Toutefois, ils peuvent personnaliser leurs radios, consulter les recommandations et acheter de la musique depuis le kiosque MP3 du marchand Amazon. « C'est la première fois que nous proposons une version mobile d'Imeem », a déclaré lundi Matt Graves, VP marketing d'Imeem, à CNET News. Avant d'ajouter, « un tout nouveau marché s'ouvre à nous, un nouvel espace ainsi que des internautes/mobinautes qui n'ont peut être jamais entendus parlés d'Imeem auparavant. »

D'après Hitwise, Imeem est le 4ème site de divertissement multimédia le plus populaire aux US, avec plus de 25 M d'utilisateurs, derrière YouTube, Google Video et MySpace.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles