World Of WarCraft est terminé

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 novembre 2004 à 09h10
00D2000000078873-photo-world-of-warcraft.jpg
Plutôt fier après de très nombreux mois de développement, Blizzard vient de publier un communiqué de presse afin de préciser la situation de son premier jeu de rôle massivement multi-joueurs. Il s'avère que le développement de World Of WarCraft est aujourd'hui terminé et que le studio table maintenant sur une sortie au 23 novembre prochain en Amérique du Nord, en Australie et en Nouvelle-Zélande. World Of WarCraft y sera disponible à la fois pour Windows et pour Macintosh en deux éditions : une basique à 49.99 $ et une collector à 79.99 $. En plus du classique mois d'abonnement gratuit, cette dernière comprendra un CD et un DVD du jeu (NDA : oui, les deux !), un livre d'illustration de plus de 200 pages, une carte du monde, une figurine, un DVD contenant des vidéos « behind the scenes » et un manuel un peu spécial puisque signé par toute l'équipe de développement.

En ce qui concerne l'Europe, il faudra patienter encore un petit peu, même si Blizzard précise bien que la sortie de World Of WarCraft sur le Vieux Continent ainsi qu'en Corée du Sud se ferait peu de temps. Il sera même possible d'en faire la réservation dès le 26 novembre prochain. Le studio en profite pour préciser le tarif d'abonnement qui ne manquera pas de faire grincer des dents, même s'il est dans la norme, puisqu'il faudra compter 14.99 $ pour un abonnement au mois, 13.99 $ mensuels pour la formule trismestrielle et 12.99 $ mensuels pour une demi-année.

000000FA00106752-photo-fiche-jeux-world-of-warcraft.jpg
000000FA00106754-photo-fiche-jeux-world-of-warcraft-edition-collector.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles