Bannissement : EA ne lie pas forums et jeu en ligne

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 31 octobre 2008 à 10h37
Contrairement à ce que certaines rumeurs annoncent depuis peu, Electronic Arts continuera bien à faire la part des choses entre « inscriptions aux forums » et « enregistrement des jeux ». Suite à certains débordements, des modérateurs ont commencé à indiquer que le bannissement des forums allait très prochainement être lié à la suspension du compte joueur des titres associés.

Du coup, si cela s'était avéré exact, un mot de trop sur un forum aurait pu entraîner la fin du jeu en ligne pour les jeux enregistrés sur le même compte... La mesure parraissait un brin extrémiste et Electronic Arts a tenu à préciser les choses : ces affirmations proviennent de modérateurs trop zélés et il n'est absolument pas question d'appliquer une telle mesure comme nous l'expliquent nos confrères de Shacknews.

« Each forum, game and service is managed independently by customer support representatives responsible for that specific forum, game or service » : autrement dit, chaque jeu, chaque forum et chaque service est géré de manière indépendante, la suspension sur l'un n'entraîne pas la suspension ailleurs... Ouf !

012C000001562718-photo-command-conquer-alerte-rouge-3.jpg
012C000001588332-photo-spore.jpg

Critiquer Spore n'entraînera pas de suspension du compte en ligne d'Alerte Rouge 3
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles