DataViz lance ses logiciels phares sur les Blackberry Bold, Flip et Storm

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 06 novembre 2008 à 18h26
00C8000001754582-photo-dataviz.jpg
L'éditeur des solutions bureautiques mobiles DataViz a annoncé la sortie de ses logiciels Document To Go Premium et PDF To Go pour les derniers smartphones de Research In Motion, à savoir les Blackberry Bold, Flip et Storm (plus tard ce mois-ci).

Compatible avec la suite Microsoft Office, la version standard Document To Go est directement intégrée dans les téléphones de RIM et permet à l'utilisateur de lire ou de modifier les fichiers Word, Excel ou Powerpoint pour les synchroniser sur un PC. Déjà disponible pour Palm OS, Windows Mobile et Symbian, la version Premium du logiciel offre la possibilité de créer un nouveau document directement depuis l'application mobile et embarque des outils d'édition plus poussés tels que la création de tableaux ou des fonctionnalités avancées de mise en page.

DataViz annonce que pour tout achat de Document To Go Premium, le lecteur PDF To Go sera inclus en tant que bonus. Document To Go est vendu à 69.99 dollars pour une licence complète ou 49,99 dollars pour une durée d'un an. Notez que cette suite de logiciels nécessite une connexion BES (Blackberry Enterprise Service) ou BIS (Blackberry Internet Service).
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles