Firmware UMS pour les iRiver n10

Vincent
Par Vincent
Publié le 04 janvier 2005 à 13h57
00D2000000113892-photo-iriver-n10.jpg
iRiver a publié un nouveau firmware pour ses Baladeurs MP3 n10. Estampillé 1.21 ce firmware est proposé sous deux formes, dont l'une permet d'exploiter la technologie UMS (USB Mass Storage) sur le n10. Grâce à l'UMS le baladeur est directement reconnu sous Windows XP/2000 et il est représenté comme un disque externe à part entière.

Ces nouveaux firmwares peuvent être téléchargés à partir de cette page. Pour rappel, le n10 est un baladeur WMA/MP3. Ce baladeur en forme de collier mesure 62x27x13mm et ne pèse que 27 grammes. La batterie en lithium polymer intégrée du n10 fournit une autonomie de 12 heures et l'utilisation de la fonction dictaphone est assurée grâce au micro intégré. Ce baladeur supporte le mode de transfert des données USB 1.1 et propose une horloge intégrée et une fonction réveil.

Outre cela, le n10 possède un écran OLED de couleur bleue. Il est possible de le customiser avec différents économiseurs d'écran. Ce pendentif musical pour les accros de la mode permet de passer, grâce aux 2 casques échangeables, d'un baladeur de poche classique à un accessoire de mode. Le collier noir avec les écouteurs intégrés devient un pendentif alors que le 2ème casque permet de faire du n10 un lecteur de poche.

Aujourd'hui le n10 est proposé en trois versions : 128 Mo, 256 Mo et 512 Mo, que vous pouvez déjà trouver dans notre comparateur de prix aux tarifs respectifs de 119, 174 et 219€ TTC. Prochainement, une version 1 Go devrait également voir le jour.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles