Impôts, 20€ de réduction pour les télédéclarants

Vincent
Par Vincent
Publié le 19 janvier 2005 à 11h35
00FA000000068727-photo-euros-monnaie.jpg
Finies les vacances et les fêtes de fin d'année, il va maintenant falloir penser à régler ses impôts... Vous avez peut être d'ailleurs déjà reçu votre demande de réglement de votre premier tiers provisionnel, qui dévoile malgré tout une bonne nouvelle cette année. En effet, le gouvernement a décidé "d'offrir" en 2005, une réduction 20 euros à toutes les personnes qui règlent leurs impôts sur Internet ou qui utilisent le prélèvement automatique mensuel ou au tiers.

Cette mesure est destinée à démocratiser la télédéclaration auprès des français car elle permet de réaliser de précieuses économies au niveau de l'administration. Il ne faut pas oublier, en effet, que le traitement d'une déclaration "numérique" en ligne est bien moins coûteux qu'une déclaration papier. Pour en savoir plus sur la télédéclaration, rendez-vous sur le site impots.gouv.fr.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles