Napster s'intéresse à la vidéo

Vincent
Par Vincent
Publié le 24 janvier 2005 à 20h34
00FA000000060580-photo-napster-2-0.jpg
Le service de vente de musique sur Internet, Napster, uniquement disponible aux Etats-Unis pour le moment, souhaite s'orienter vers la vente de fichiers vidéos en ligne. C'est en effet ce qui a été indiqué par le président de la firme pendant le MIDEM. Il a précisé qu'un service de vente de vidéos en ligne permettrait de séduire la jeune génération.

L'offre de vente de vidéos en ligne commence à peine à se développer aux Etats-Unis et Napster souhaiterait donc se glisser sur ce marché naissant. Auparavant, la firme est arrivé après sur le marché de la vente de musique en ligne.

Napster propose outre-atlantique, un catalogue composé de plus d'un million de titres. La firme souhaiterait lancer une version allemande de son service d'ici la fin de l'année. Aucune date n'a été avancée pour ce qui est des autres pays d'Europe.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles