Du retard pour Firefox 1.1 (màj)

Vincent
Par Vincent
Publié le 31 janvier 2005 à 10h15
Recruté par Google la semaine dernière, Ben Goodger qui est l'un des principaux programmeurs du désormais célèbre navigateur Web Firefox de la fondation , vient d'annoncer que la sortie de la version 1.1 du panda/renard rouge (Firefox en anglais) était retardée.

La prochaine version du navigateur était initialement prévue pour le mois de mars. Mais Goodger a annoncé que cette date devait être revisée car il y a encore "beaucoup de travail à réaliser". De nombreux bugs et une longue phase de test seraient à l'origine du retard.

Aucune date précise n'a été annoncée. Avant que Firefox 1.1 ne soit officiellement lancé, une première phase de test alpha non-public sera normalement suivie d'une version "preview public" puis plusieurs Release Candidate verront le jour.

Firefox 1.1 devrait corriger de nombreux bugs et apporter quelques nouveautés comme la possibilité pour le navigateur de "se souvenir" où vous vous étiez situé lors de la dernière visite sur une page, pratique si vous devez par exemple interrompre une lecture à un moment donné. La compatibilité avec certains sites devrait également être améliorée.

Après la sortie de Firefox 1.1, il faudra attendre plusieurs mois avant de voir apparaitre la version 2 du logiciel prévue pour la fin de l'année.

Mise à jour : Une nouvelle roadmap indiquerait que la version 1.1 de Firefox serait désormais attendue pour le mois de juin.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles