Skype 1.0 et 1.1 pour Linux, Mac OS X et Windows

Vincent
Par Vincent
Publié le 01 février 2005 à 12h37
00FA000000113859-photo-skype.jpg
Le célèbre logiciel gratuit de voix sur IP, Skype, continue d'évoluer et il est désormais proposé en version 1.0 pour les utilisateurs de Linux et de Mac OS X. Cette nouvelle version intègre le nouveau répertoire "Skype Global Directory", "l'Instant messaging" qui permet d'échanger des messages écrits instantanés, le support pour les conférences (jusqu'à 5 conférences simultanées), l'échange de fichiers, le support mobile, le support pour le cryptage des données et la possibilité d'employer plusieurs comptes Skype.

La version Linux Mandrake peut être téléchargée à partir de cette page, la version Mac OS X se trouve ici.

A noter qu'une version 1.1.0.79 pour Windows est également disponible. Elle améliore la sécurité et corrige quelques bugs, vous pouvez télécharger à partir de cette fiche.

Un an et demi après le lancement de son service Skype, le pionnier du VoIP revendique 29.9 millions d'utilisateurs enregistrés. La firme précise que 140 000 nouveaux utilisateurs installent chaque jour son logiciels et 735 000 utilisateurs ont déjà employé le service SkypeOut pour appeler sur un poste fixe moyennant un prix de communication avantageux.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles