Quand MSN 7 continue de s'enrichir

Julien
Par Julien
Publié le 14 février 2005 à 08h49
000000B400055059-photo-logo-msn.jpg
Une version beta interne de MSN Messenger 7.0 est apparue ce week-end sur la toile, et le moins que l'on puisse dire est que Microsoft nous réserve encore quelques surprises. La première nouveauté de taille vient de la possibilité d'envoyer des messages à des contacts qui ne sont pas en ligne ! Pour l'instant les serveurs de MSN ne semblent pas encore supporter cette fonctionnalité et elle est donc grisée dans le logiciel. Autre nouveauté, la liste des contacts comprend dorénavant une miniature de l'avatar de vos amis tchatteurs. Microsoft ne s'arrête pas en si bon chemin, et les statuts ont également été améliorés. Ainsi il est possible d'un clic dans la fenêtre du logiciel de modifier son statut en tapant rapidement une phrase personnalisée. Mieux Microsoft propose une sorte d'intégration avec le Windows Media Player, ce qui a pour effet d'afficher automatiquement le titre des morceaux que vous écoutez actuellement. MSN Messenger 7.0 est également intégré au moteur MSN Search ce qui permet de lancer une recherche sans quitter la fenêtre de conversation et de partager les résultats les plus pertinents avec votre contact. Voilà donc un ensemble de nouveautés prometteur que l'on a hâte de retrouver en version finale.

000000DC00118199-photo-msn-messenger-7-build-604.jpg

MSN Messenger 7.0 build 604
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles