La progression de Firefox ralentie

Vincent
Par Vincent
Publié le 28 février 2005 à 19h11
00FA000000109142-photo-firefox-1-0-bo-te.jpg
Le site WebSideStory nous signale un ralentissement dans le boom qui était associé à la progression de Firefox, le navigateur web gratuit de la fondation . Ainsi, d'après son étude réalisée sur les utilisateurs américains, WebSideStory précise que pendant les 5 semaines qui ont précédé le 18 février, la croissance de la part de marché attribuée à Firefox aurait augmenté de "seulement" 15%. 6 semaines avant cela, ce pourcentage était de 22%.

Au mois de novembre Firefox, alors en plein boom grâce à la sortie de sa version 1.0, affichait un taux de progression de 34%. Selon les analystes de WebSideStory cela était à prévoir, mais ils insistent sur le fait que Firefox n'atteindra pas forcément son objectif qui reste fixé à une part du marché global de 10% d'ici la fin de l'année.

A l'heure actuelle, Firefox est utilisé par 5.7% des internautes américains contre 3% au mois de novembre 2004. Internet Explorer domine à l'heure actuelle 89.85% du marché américain. Ce pourcentage était de 92.89% au mois de novembre. L'ensemble des chiffres de WebSideStory peuvent être consultés sur cette page.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles