Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF

Vincent
Par Vincent
Publié le 29 mars 2005 à 10h11
00FA000000123232-photo-msn-messenger-7-build-0732.jpg
Microsoft a enfin publié une nouvelle version beta officielle de son célèbre logiciel de messagerie instantanée, MSN Messenger 7. Baptisée build 0732, cette version reprend les nouveautés qui avaient été introduites dans les versions réservées aux testeurs.

La liste des contacts comprend dorénavant une miniature de l'avatar de vos amis tchatteurs. Microsoft ne s'arrête pas en si bon chemin, et les statuts ont également été améliorés. Ainsi il est possible d'un clic dans la fenêtre du logiciel de modifier son statut en tapant rapidement une phrase personnalisée. Mieux Microsoft propose une sorte d'intégration avec le Windows Media Player, ce qui a pour effet d'afficher automatiquement le titre des morceaux que vous écoutez actuellement. MSN Messenger 7.0 est également intégré au moteur MSN Search ce qui permet de lancer une recherche sans quitter la fenêtre de conversation et de partager les résultats les plus pertinents avec votre contact.

La grosse nouveauté se situe au niveau des Winks ou clin d'oeils, qui sont désormais beaucoup plus "explicites" et décalés. On trouve ainsi un cochon qui danse ou un crapaud qui rote ... Il est également possible d'acheter des Winks directement sur Internet. Outre cela, une flopée de bugs a été corrigée. On parle également d'avatars animés et d'anti-virus intégré mais ces deux fonctions sont désactivées pour le moment.

» Télécharger MSN Messenger 7 français build 0732
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles