Un heatpipe costaud chez ThermalTake

Julien
Par Julien
Publié le 31 mars 2005 à 10h30
ThermalTake lance aujourd'hui deux nouveaux systèmes de refroidissement pour microprocesseurs. Le premier baptisé SonicTower est pour le moins étonnant puisqu'il s'agit d'un gigantesque heat pipe cuivré dont les caloducs sont habillés d'aillettes métallique. Totalement silencieuse la solution SonicTower, qui imite la forme d'une double tour et accuse une hauteur de 12 cms, est compatible avec les processeurs Pentium 4 en Socket 478 et 775 mais aussi avec les processeurs AMD Athlon XP et Athlon 64.

0000011800123517-photo-thermaltake-sonictower.jpg


Dans la foulée ThermalTake lance une version "4in1" de son SilentBoost. La nouveauté vient ici du fait que le ventirad s'adapte d'emblée aux processeurs Pentium 4 Socket 478/775 et aux Athlon XP/64. ThermalTake précise que son Silent Boost est dotée d'un ventilateur de 90mm qui affiche une vitesse de rotation de 2500rpm pour un volume sonore de 21dB.

00123518-photo-thermaltake-silenboost-4in1.jpg
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles