Insolite : la Police Allemande diffuse ses données
Pas de DivX ou de MP3 sur les plateaux du périphériques, mais des données extrêmement sensibles de la Police de Brandebourg : divers plans et méthodes d'opération lors de prises d'otages, d'importantes listes de personnels avec téléphones internes et de nombreuses autres informations liées à la sécurité. Ces informations absolument confidentielles ne devaient évidemment pas être divulguées de la sorte et une enquête a bien sûr été lancée afin d'éclaircir cette étrange histoire.
Dans toute cette affaire, il y en a au moins un qui doit être content. Pour avoir retourné le disque dur sans utiliser de quelque manière que ce soit les informations qu'il contenait, l'étudiant a reçu une récompense de 2000 euros... De quoi voir un peu plus grand !
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !