Bientôt une Wenbox v2 ...

Vincent
Par Vincent
Publié le 22 avril 2005 à 15h02
00FA000000126355-photo-wenbox-v2.jpg
Au mois de janvier, 9telecom/Wengo ont lancé une nouveau service de téléphonie par voix sur IP. Le service "Wengo" en question permet aux utilisateurs, grâce au logiciel téléchargeable et à une "Wenbox" proposée en location pour un euro par mois ou vendue 30 euros, de s'appeler entre eux gratuitement. Vers les autres réseaux, le service est payant.

Un forfait unique de six euros par mois permet cependant de profiter de communications locales et nationales illimitées grâce à la Wenbox qui se branche simplement sur une prise téléphonique et à son ordinateur. Une autre offre "à la carte" avec des recharges est également disponible. Pour cette dernière offre Wengo propose des tarifs particuliers qui sont proches de ceux de Skype.

Le service peut être utilisé avec n'importe quel fournisseur d'accès et n'importe quelle connexion Internet haut débit. Selon certaines sources, la fameuse "Wenbox" va bientôt évoluer avec l'arrivée d'une version 2 (voir photo ci-contre). Parmi les améliorations offertes par cette "v2", on parle notamment de la possibilité de téléphoner en utilisant le service Wengo via un poste fixe sans allumer son PC (chose qui n'est pas possible avec la version actuelle). La Wenbox v2, entièrement autonome, sera donc compatible PC / Mac et pourra être utilisée avec n'importe quel système d'exploitation.

Au niveau prix, on parle d'une Wenbox v2 proposée à l'achat au tarif de 50 euros. Tous les détails sur la nouvelle Wenbox devraient être dévoilés d'ici quelques semaines si tout va bien.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles