Real : musique en location et morceaux gratuits !

Vincent
Par Vincent
Publié le 26 avril 2005 à 20h31
00FA000000126810-photo-real-rhapsody-nouvelle-version.jpg
Comme prévu, Real a dévoilé aujourd'hui la nouvelle version de son service de vente de musique en ligne connu sous le nom de Rhapsody. Pour l'introduction de cette nouvelle version, Real veut frapper fort pour contrer et son iTunes Music Store.

Au programme de cette nouvelle version : la possibilité d'écouter gratuitement chaque mois 25 morceaux de musique. Outre cela, le nouveau Rhapsody permet aussi d'écouter de la musique de façon illimitée depuis son ordinateur pour 9.99$. Ce même service de location avec la possibilité de transférer les musiques vers son baladeur (nécessite un modèle compatible WMA Janus - voir cette brève) coûte 14.99$.

Seul ombre au tableau pour ce nouveau Rhapsody, le service est uniquement proposé aux Etats-Unis ! Les utilisateurs français devront donc continuer de se tourner vers des services plus classiques comme iTunes, Fnacmusic, VirginMega ou e-Compil qui ne proposent pas de service de location, mais uniquement des morceaux vendus 0.99€ l'unité.

Il est également important de préciser que Real a restauré la compatibilité iPod (y compris avec les iPod Photo) avec cette nouvelle version alors qu'elle avait été auparavant désactivée par Apple via une mise à jour firmware (voir cette brève).
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles