Epic s'offre le Reality Engine
Ces dernières sont maintenant confrontées à un difficile choix : soit elles continuent leur projet, mais ne pourront plus bénéficier du moindre support, soit elles décident d'opter pour l'Unreal Engine 3, mais devront alors passer par la case tiroir-caisse, et ce, même si Epic annonce une réduction. En plus de l'acquisition du Reality Engine, Epic Games en profite pour débaucher son programmeur principal, Tim Johnson, et consolide de fait sa position sur le marché des moteurs graphiques.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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