Un nouveau Call Of Cthulhu à venir en 2006

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 mai 2005 à 17h23
Tandis que le Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth d'Headfirst Productions ne semble pas décider à pointer le bout de ses zombies, les fans de Lovecraft devraient pouvoir compter sur un autre jeu adapté de l'univers tourmenté de l'écrivain américain. Hip Interactive décidément très en forme vient effectivement de nous préciser qu'il se chargerait de l'édition du Call Of Cthulhu : Destiny's End en développement chez le même Headfirst Productions. Cette fois, c'est le genre du « survival horror » qui a été choisi par les concepteurs pour un titre prévu courant 2006.

À l'heure actuelle, les renseignements dévoilés par Hip Interactive sont extrêmement succincts et nous ne savons même pas encore précisément quelles plates-formes seront concernées. Quelques 80 ans après sa destruction par un raid du gouvernement en 1928, la mystérieuse cité d'Innsmouth n'est plus qu'un vaste champ de ruines. Décidés à faire la lumière sur cet étrange lieu, les deux personnages principaux, Emily et Jacob, s'aventurent dans ces vestiges du passé. Évidemment, les choses vont rapidement très mal tourner et il faudra venir en aide à ces doux inconscients ! À première vue, l'originalité du jeu tient essentiellement dans la possibilité de jouer en mode coopératif les deux personnages. Les deux joueurs ainsi réunis pourront résoudre différentes énigmes et réaliser quelques combos destructeurs.

00D2000000129130-photo-call-of-cthulhu-destiny-s-end.jpg
00D2000000129131-photo-call-of-cthulhu-destiny-s-end.jpg
00D2000000129132-photo-call-of-cthulhu-destiny-s-end.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles