Évidemment sur le papier, un tel projet est plutôt intéressant, les développeurs parlent d'ailleurs d'un univers particulièrement gigantesque avec pas moins de 100 planètes à découvrir, d'innombrables personnages non-joueurs et, bien sûr, une « tétrachié » d'équipements en tous genres. Maintenant et compte tenu des multiples bugs de leur précédente production, la prudence s'impose, même si les développeurs ne semblent pas s'emballer trop vite avec une date de sortie provisoire fixée, sans plus de précision, à l'année 2007 !
Precursors : le prochain Deep Shadows s'illustre
Évidemment sur le papier, un tel projet est plutôt intéressant, les développeurs parlent d'ailleurs d'un univers particulièrement gigantesque avec pas moins de 100 planètes à découvrir, d'innombrables personnages non-joueurs et, bien sûr, une « tétrachié » d'équipements en tous genres. Maintenant et compte tenu des multiples bugs de leur précédente production, la prudence s'impose, même si les développeurs ne semblent pas s'emballer trop vite avec une date de sortie provisoire fixée, sans plus de précision, à l'année 2007 !
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !