Enfin une mise à jour pour Boiling Point !

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 07 juin 2005 à 11h31
00B4000000123831-photo-boiling-point-road-to-hell.jpg
Après un premier coup dans l'eau il y a quelques jours de cela, la première véritable mise à jour pour Boiling Point : Road To Hell, l'usine à bugs de Deep Shadows / Atari, vient enfin d'être publiée.

Relativement conséquente (77 Mo), elle se télécharge bien sûr à partir de nos serveurs FTP et se destine en fait à toutes les localisations européennes du jeu. Parmi les corrections apportées, on notera heureusement des améliorations au niveau de l'intelligence artificielle des personnages non joueurs qui devraient maintenant être capables d'éviter une voiture à l'arrêt. Il est également question de corrections au niveau de la localisation, de quelques optimisations graphiques, d'une meilleure gestion des véhicules afin qu'ils ne se coincent plus dans le décor...

Enfin, cette mise à jour corrige ce petit bug particulièrement gênant qui permettait de détruire le poste de police en tirant dessus avec l'arbalète ou encore ces problèmes qui empêchaient de terminer certaines missions. La publication de ce patch va encore repousser de quelques jours la publication de notre test. En effet et malgré ces très nombreux bugs, nous avons estimé que Boiling Point avait un réel potentiel (d'ailleurs, nous y jouons !) et nous préférerions attendre la venue de ce patch « providentiel » plutôt que de le massacrer tout de suite.

» Télécharger la mise à jour #1 pour Boiling Point : Road To Hell
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles