Attendus par tous les amateurs du jeu depuis de nombreux mois, les Champs de Bataille de World Of WarCraft seront opérationnels sitôt que la maintenance hebdomadaire de ce matin sera terminée, ce qui devrait d'ailleurs être fait depuis déjà 20 bonnes minutes. Blizzard vient pour cela de passer son fameux MMORPG en version 1.5.0 et afin de vous faciliter les choses, nous vous proposons un miroir de la mise à jour (50 Mo environ) sur nos serveurs FTP.
Schématiquement, disons que les Champs de Bataille devraient enfin donner ses lettres de noblesse au mode JcJ (joueur contre joueur) en offrant des possibilités de combat à objectifs entre l'Alliance et la Horde. Si vous désirez de plus amples informations à propos de cette principale nouveauté de la mise à jour v1.5.0, le plus simple est de vous rendre sur le site officiel du jeu. Blizzard ne s'est toutefois pas arrêté là et comme à chaque mise à jour, de nombreuses modifications moins importantes ont été mises en place.
À côté de cela, Blizzard nous a informé avant-hier de la mise en place du jeu sur le territoire chinois. Après un beta-test particulièrement populaire où des pics de 500 000 connectés simultanés ont été observés, World Of WarCraft devrait en toute logique connaître le même succès que dans les autres pays où il a été lancé... Espérons pour les joueurs chinois, qu'il ne connaisse pas non plus les mêmes déboires sur les trois ou quatre premiers jours !
» Télécharger la mise à jour v1.5.0 pour World Of WarCraft