En bref : APN sous-marin et SonicStage màj

Vincent
Par Vincent
Publié le 24 juin 2005 à 16h30
Avis aux amateurs de photo sous-marine

00134484-photo-underwater.jpg
On vous parle de caissons étanches, d'appareils pouvant être emmenés ainsi jusqu'à 60 mètres sous les mers, mais moins des photos que l'on peut réaliser à ces profondeurs. C'est pourquoi nous avons pensé que ce numéro spécial de Reflex(e) Numérique consacré à la photographie sous-marine pouvait être un bon complément à ces annonces produit. C'est d'ailleurs Nikon, pour faire écho à la sortie du Coolpix 7900 disposant d'un nouveau mode photo dédié à la prise de vue sous-marine, qui est l'initiateur de ce numéro spécial, réalisé en partenariat avec Reflex(e) Numérique et le National Geographic France. Tout au long des 84 pages du magazine, des photographes tels Brian Skerry, David Doubilet, Paul Nicklen, Nicolas Reynard, Michel Loup et Yvan Zedda publient leurs plus belles images tout en délivrant des conseils techniques. Pour 5 €, quand on a déjà le caisson étanche, il serait dommage de faire l'impasse sur cette publication.

Une mise à jour pour SonicStage

Sony a publié une mise à jour pour son logiciel audio SonicStage qui permet notamment de graver des CD, de se connecter à Connect et permet de transférer des morceaux vers son baladeur / minidisc Sony. Cette mise à jour permet notamment de ripper en MP3 avec un Bit Rate de 320kbps/256kbps/224kbps/192kbps/160kbps/128kbps/112kbps/96kbps.

Pour télécharger ce patch pour SonicStage 3.1, rendez-vous simplement ici.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles