iTunes: concours du 500 millionième téléchargement

Vincent
Par Vincent
Publié le 05 juillet 2005 à 14h22
000000FA00093853-photo-ipod-itunes-music-store-100-000-000-morceaux-40-go.jpg
Comme à l'époque du 100 millionième titre téléchargé depuis iTunes Music Store, Apple a mis en place un compteur et un nouveau concours pour fêter le prochainement achat et téléchargement du 500 millionième titre sur son service de vente de musique en ligne.

Durant ce compte à rebours, Apple offrira un iPod mini et un chèque cadeau iTunes de 50 chansons au client iTunes qui achètera la chanson gagnante, toutes les 100 000 chansons. L'utilisateur qui téléchargera la 500 millionième chanson remportera quant à lui le grand prix, à savoir 10 iPod de son choix à partager avec sa famille et ses amis, un chèque cadeau iTunes de 10 000 chansons et un voyage pour quatre personnes, tous frais payés, pour assister à un concert de la tournée mondiale de Coldplay.

A cette occasion Apple a également annoncé aujourd'hui que "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band" et "The Long and Winding Road" étaient disponibles sur l'iTunes Music Store, via son logiciel iTunes. Ces deux titres ont été enregistrés en live le week-end dernier lors des concerts de bienfaisance du Live 8 auxquels ont participé U2 et Paul McCartney. Les bénéfices des ventes de ces interprétations exceptionnelles seront reversés au profit de l'allégement de la dette africaine.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles