ADSL Max : FT va augmenter les débits montants

Vincent
Par Vincent
Publié le 15 juillet 2005 à 20h56
00FA000000048962-photo-hauts-d-bits-fibre-optique.jpg
Bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas profiter de l'ADSL 2+ et qui exploitent une offre ADSL Max, le débit en voie montante (upload) va enfin augmenter ! Pendant le courant de l'été les débits en voie montante vont être porté à 1024 kbit/s ATM (contre 320 kbit/s actuellement) au maximum. Cela nous donnera donc des débits IP de 800 kbit/s (100 Ko/seconde). Le fournisseur d'accès Nerim affiche déjà sur ses pages la nouvelle. Il est d'ailleurs précisé que tous les accès créés à partir du 11 juillet 2005 le seront sur ces nouveaux seuils. France Télécom devrait migrer les liens IP/ADSL Max actuels sur ces nouveaux débits entre le 29 juillet et le 18 août 2005. Le bon sens veut que l'ensemble des FAI qui proposent de l'ADSL Max non-dégroupé s'alignent automatiquement sur ces nouveaux débits ratifiés par France Télécom.

En outre, Wanadoo affiche déjà dans ses espaces pour adhérer à un nouvel abonnement que son offre ADSL Max a évoulé, voici ce qui est affiché sur les pages du fournisseur d'accès : « eXtense DébitMax* illimité avec engagement de 12 mois : jusqu'à 8 Mégas en débit descendant, et jusqu'à 800 kbits/s en débit remontant ». Un email envoyé aux abonnés de Wanadoo précise également que le tarif de leur abonnement pourrait baisser de 5€ à la rentrée sur l'offre ADSL Max. Pour de bonnes nouvelles, ce sont de bonnes nouvelles !
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles