Canon CP600 : imprimante nomade et autonome

Anne Baudry
Publié le 21 juillet 2005 à 15h27
00C8000000137182-photo-cp600-canon.jpg
La Selphy CP600 est la dernière née des imprimantes Canon 10 x 15 cm à sublimation thermique. Comme celles qui l'ont précédée dans la gamme, elle est d'une taille dérisoire, à peine plus grande que les photos qu'elle imprime. Cette remarque vaut pour seulement pour le repos. L'impression nécessite l'ajout de plateaux pour le va et vient du papier lors de l'application des 3 films couleur (cyan / magenta / jaune) et de la couche brillante de protection, et l'imprimante grandit alors un peu.

Ni écran, ni lecteur de carte : réduite à l'essentiel, elle se contente d'une fonction PictBridge pour relier l'appareil à l'imprimante. Son vrai point fort ? Elle dispose une batterie haute capacité qui permet d'en faire un usage véritablement nomade. Jusqu'à présent, les Comparateur de prix.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles