Netscape 8 : les màj se suivent et se ressemblent

Vincent
Par Vincent
Publié le 26 juillet 2005 à 10h45
00FA000000129619-photo-netscape-8-clubic-com.jpg
Netscape a publié aujourd'hui la version 8.0.3.1 de son dernier navigateur Netscape 8 basé sur les moteurs d'Internet Explorer et de Firefox et toujours proposé en anglais. Comme pour les précédentes mises à jour de Netscape Navigator, cette version 8.0.3.1 corrige principalement des failles de sécurité.

Cette fois-ci, la mise à jour bouche des trous de sécurité critiques qui sont liés à l'ancienne version de Firefox, la 1.0.4 et qui ont été corrigés la semaine dernière avec la publication de la version 1.0.6. AOL a également précisé que 10 nouvelles failles qualifiées de sérieuses seront corrigées dans les semaines à venir avec la publication d'une nouvelle mise à jour. Outre cela, Netscape 8.0.3.1 corrige également deux bugs, dont l'un peut provoquer le plantage du navigateur Web pendant le téléchargement d'images assez lourdes. Netscape 8.0.3.1 offre également quelques optimisations au niveau du temps de chargement des pages et de l'affichage.

Netscape 8 a été lancé au mois de mai. Quelques jours après son lancement, une première mise à jour a été publiée pour corriger des failles liées au moteur de Firefox. Une autre mise à jour a ensuite vu le jour pour rectifier un problème lié à la prise charge du XML. Un problème qui affectait également Internet Explorer, lorsque Netscape 8 était installé sur la machine de l'utilisateur.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles