Sonic lance DVDit Pro 6

Julien
Par Julien
Publié le 12 août 2005 à 13h52
L'éditeur de logiciels multimédias Sonic, qui a récemment racheté Roxio, vient d'annoncer le renouvellement de ses logiciels de création de DVD avec notamment le lancement de DVDit 6.0. Cette nouvelle version de DVDit introduit tout un tas de nouveautés en s'appuyant notamment sur eDVD 4, du moins dans son édition professionnelle. eDVD 4 permet d'ajouter des liens dans les boutons de vos menus vers tout un tas de contenus. Les DVD conçus par eDVD 4 peuvent maintenant lancer des pages Web, jouer des fichiers vidéos HD, permettre la visualisation d'images en haute résolution ou bien encore l'ouverture de documents aux formats PDF, Word, Excel et même PowerPoint ! eDVD supporte même l'exécution de fichiers exécutables durant la lecture de DVD sur PC.

DVDit profite d'une toute nouvelle interface entièrement personnalisable au look professionnel, gère de multiples pistes audio ainsi que les sous-titres et autorise l'import de fichiers AVI, MPEG, QuickTime, WMV. Sonic DVDit supporte le standard OpenDVD et introduit dans cette nouvelle version la possibilité de créer des diaporamas contenant jusqu'à 999 images. Gérant les DVD double couche, l'encodage région et supportant l'encodage Dolby Digital, DVDit 6.0 est disponible dès à présent au tarif de 399 dollars pour la version professionnelle contre 299 dollars pour l'édition standard. Sonic propose naturellement un tarif de mise à jour pour les possesseurs d'une version précédente.

0000011800139863-photo-sonic-dvdit-6.jpg

L'interface de DVDit 6
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles