Le SmartPhone de BenQ vendu sous la marque Siemens

Julien
Par Julien
Publié le 23 août 2005 à 10h35
000000B400140985-photo-benq-p50.jpg
Il y a quelques mois, le taiwanais BenQ rachetait la division téléphonie mobile de Siemens avec le droit d'utiliser la marque Siemens pour ses nouveaux produits. On apprend aujourd'hui que le SmartPhone PDA P50 de BenQ, disponible depuis juin en Asie, sera commercialisé en Europe sous la marque Siemens et ce dès le mois d'octobre. C'est à cette époque que BenQ devrait officiellement prendre le contrôle de l'ancienne division téléphonie mobile de Siemens. Le premier téléphone frappé BenQ/Siemens fera lui son apparition en février 2006.

Pour finir quelques mots sur le P50, un Smartphone quadribande sous Windows Mobile 2003 qui offre une connectivité WiFi/Bluetooth et un APN 1,3 mégapixels. Le P50 dispose également d'un clavier et d'un écran TFT 262.000 couleurs de 2,8 pouces.
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles