iTunes 5 et QuickTime 7 disponibles

Julien
Par Julien
Publié le 07 septembre 2005 à 23h45
Dans la foulée du lancement de l'iPod Nano et du nouvel iPod Phone a mis en ligne la version 5.0 française d'iTunes. Celle-ci apporte diverses nouveautés avec notamment une interface améliorée, une nouvelle barre de recherche, une fonction de lecture aléatoire intelligente basée sur les écoutes précédentes, la synchronisation de vos contacts sur PC avec Microsoft Outlook et Microsoft Outlook Express. Apple a également intégré des fonctions de contrôle parental et a amélioré la gestion des listes de lecture. Apple iTunes 5.0 français est téléchargeable depuis nos serveurs en suivant ce lien.


0000011800143438-photo-apple-itunes-5.jpg

iTunes 5.0


Apple a également profité de cette occasion pour publier la version 7.0 de QuickTime pour Windows. Celle-ci est d'ailleurs incluse dans iTunes. Le lecteur vidéo d'Apple profite dans cette nouvelle version d'une interface remaniée, du support des vidéos H.264, d'une fonction de redimensionnement instantanée de la fenêtre du lecteur et de nouvelles commandes de lecture. On retrouve également une gestion d'un maximum de 24 canaux surround. Notez que la version 7.0 de QuickTime est disponible avec iTunes. On l'a trouve également sous la forme d'un pack seul et multi-langues sur cette fiche.

000000F000143439-photo-quicktime-7.jpg

QuickTime 7.0 pour Windows
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles