Une édition collector pour City Of Villains
En plus du DVD du jeu, il est ainsi question de sept figurines HeroClix : trois figurines de super héros et quatre figurines de super vilains. Une carte des Insoumises (l'archipel où se passe la majeure partie de l'action) est au programme, ainsi qu'un livre d'illustrations touchant aux deux volets : City Of Heroes et City Of Villains. Quelques bonus « en jeu » sont également prévus (une cape et un emblème d'Arachnos, le principal groupe de super vilains du jeu) et cette édition collector devrait contenir deux clefs d'essai de 14 jours : une pour l'acheteur et une pour un ami.
Alors que la version de base devrait se négocier 44,99 euros, NCsoft et SG Diffusion tablent sur un prix de 64,99 euros pour cette édition collector.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !