Imprimante avec graveur intégré, Lexmark l'a fait

Anne Baudry
Publié le 13 septembre 2005 à 17h37
On peut dire que Lexmark se démarque avec le nouveau modèle d'imprimante photo 10 x 15. La P450 a en effet pour particularité - et on ne lui connaît pas d'équivalent à ce jour -, d'inclure un graveur de CD. Avec cette fonction intégrée supplémentaire, Lexmark entend augmenter encore les possibilités de partage dont sont déjà capables ces petites imprimantes.

La P450 permet ainsi (et à tout prendre, nous allons tâcher d'être exhaustifs) :
  • De sauvegarder des photos en les gravant sur CD.
  • D'imprimer sans fil depuis un périphérique compatible Bluetooth (téléphone, ordinateur...).
  • D'imprimer directement depuis un appareil compatible PictBridge ou un périphérique doté d'un port USB.
  • De visualiser les photos sur un écran de télévision.
  • De visualiser les photos sur l'écran LCD de 2,4'' et de les retoucher (recadrage, rotation, correction des yeux rouges...).

Si vous vous reconnaissez dans l'ensemble de ces prestations, surtout la première qu'elle est seule à proposer, cette imprimante peut vous intéresser. Mais si vous disposez déjà d'un graveur externe, un modèle d'imprimante doté d'un port USB (et ils sont de plus en plus nombreux) fera aussi bien l'affaire.

01F4000000144387-photo-lexmark-p450.jpg


La P450 devrait être proposée dès octobre au prix de 199 €. Les consommables (papier/encre) vendus en kit permettront d'obtenir un coût à la photo de 0,29 €.
Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles