Développement terminé pour UFO : Aftershock

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 octobre 2005 à 17h29
Développé en République Tchèque par Altar Interactive, UFO : Aftershock est maintenant considéré comme terminé puisque Cenega nous apprend qu'il vient d'en valider la version « gold ». L'éditeur en profite pour rappeler la configuration requise pour jouer au dernier opus de la série X-Com et confirme les dates de sortie fixée depuis déjà quelques semaines : le 21 octobre aux États-Unis et le 28 octobre en France sous la houlette de SG Diffusion.
  • Système d'exploitation Windows 2000 / XP
  • Processeur Intel Pentium 3 ou AMD Athlon 1 GHz ou supérieur
  • 512 Mo de mémoire vive
  • Carte graphique NVIDIA GeForce TM 7500 ou ATI Radeon 9500 au minimum
  • Carte son compatible DirectX 9.0c
  • 4000 Mo d'espace libre sur le disque dur
  • Lecteur de DVD-ROM obligatoire
  • DirectX 9.0c
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles