Après la « mise à jour de la mise à jour pour Windows Media Center », Microsoft pourrait être dans l'obligation prochainement de proposer un correctif du correctif pour Windows 2000. En effet, parmi les correctifs publiés la semaine dernière, l'un de ces patchs, nommé MS05-051, pourrait provoquer un certain nombre de problèmes sur le PC doté de Windows 2000.
On parle notamment de dossier de connexions réseau désespérément vide, de mauvaises propositions sous Windows Update, de problème d'affichage de pages ASP avec Microsoft IIS, de service COM+ qui ne démarre pas, d'applications COM+ qui ne se lancent pas, de problème d'affichage avec Microsoft MMC, d'impossibilité de s'authentifier sur un réseau...
Microsoft se veut malgré tout rassurant et affirme que ces problèmes ne touchent qu'un nombre très restreint de machines. Microsoft travaille actuellement avec certains utilisateurs pour proposer une solution définitive à ce problème de correctif buggé. La firme de Redmond affirme que cette annonce ne doit pas empêcher les utilisateurs d'installer ce patch particulièrement important pour éviter certaines attaques, notamment sous Windows XP qui ne serait pas concerné par ces éventuels problèmes provoqués par le correctif.
Un autre patch à patcher chez Microsoft ?
Par Vincent
Publié le 17 octobre 2005 à 16h40
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités