Apple promet un échange simple des iPod 5G

Vincent
Par Vincent
Publié le 27 octobre 2005 à 10h22
00FA000000150229-photo-promo-ipod-vid-o.jpg
Certains consommateurs qui ont acheté les derniers iPod 5G (ceux qui supportent la vidéo), rencontrent quelques problèmes matériels avec leurs nouveaux baladeurs. Nous avons nous même pu faire l'expérience d'un nouvel iPod 5G incapable de lire les fichiers au format AAC.

Afin d'améliorer la qualité de son SAV et la satisfaction de ses clients, promet aujourd'hui, que les échanges des iPod 5G qui présentent des défauts matériels seront effectués dans les plus courts délais et sans question. Les iPod 5G seront remplacés même si certaines plaintes de consommateurs, considérées auparavant comme « abusives » sont évoquées. Au sujet de notre expérience personnelle, le SAV Apple nous a promis un échange standard prioritaire.

Apple a affirmé également qu'il serait en train d'étudier de près ces défauts. Cette annonce intervient alors qu'Apple enchaîne plusieurs plaintes à propos de la solidité de ses baladeurs. Auparavant, l'iPod Nano a été pointé du doigt à cause de problème de « rayures » qui pourraient apparaître facilement (du moins sur une quantité limitée d'exemplaires, selon Apple) au niveau de sa coque et de son écran. Apple serait d'ailleurs en train d'étudier la possibilité de livrer une petite housse de protection avec le Nano, comme c'est déjà le cas avec l'iPod 5G.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles